JBC INDUSTRIE
10 Rue Jean Rondeau 63118  Cébazat

JBC Industrie, votre fabriquant de convoyeurs pour la manutention de charges unitaires en France

JBC Industrie, votre fabriquant de convoyeurs pour la manutention de charges isolées en France, propose des gammes de convoyeurs à  rouleaux, à chaînes et à bande pour la manutention de cartons, bacs et plateaux et plus particulièrement pour la manutention de palettes, caisses et conteneurs jusqu’à 2000 kg, reconnus pour leur fiabilité.

JBC Industrie

Depuis 1994 JBC Industrie ne cesse de faire évoluer ses produits pour rester en conformité avec les normes et règles techniques en vigueur mais aussi pour réduire les coûts, améliorer la maintenabilité et la fiabilité de ses produits.
Chaque nouvelle application peut nous permettre de développer de nouveaux éléments qui intègrent nos gammes de produits standard. Contactez JBC Industrie

L'histoire

A sa création en 1994, l’objectif de JBC est de développer des gammes de produits modulaires et standardisés pour résoudre la quasi-totalité des problématiques de manutention de charges, palettes, caisses et conteneurs. Devant la demande croissante de solutions pour la manutention de cartons, bacs et plateaux, en particulier pour les applications de palettisation robotisées, JBC intègre dans son offre une gamme de convoyeurs pour la manutention de charges légères.

Ces lignes de produits étaient à l'origine destinées aux intégrateurs incorporant des systèmes de manutention continue dans leurs réalisations. La demande de nos clients à rapidement évoluée vers la fourniture de sous-ensembles clé en main. Par la suite notre offre à évoluée vers la vente directe à une clientèle d’utilisateurs, principalement sous la forme d’installations clé en main.

  • En 2001 JBC devient JBC SA, Cette nouvelle structure lui permettra de pérenniser et de développer son activité.
  • En 2006, JBC SA acquiert la société SOMETAL pour renforcer ses moyens de production et pour disposer d’une capacité de fabrication de matériels en acier Inox et lui permettre la fabrication d’équipements périphériques aux installations de manutention
  • En 2012 JBC SA devient JBC Industrie ce qui lui amène à élargir son offre à la modification et à la fourniture de convoyeurs spécifiques mais aussi à celle d’équipements de production.

Pour plus d'informations, contactez notre société de manutention de charges.

Top